Association loi 1901, déclarée à la préfecture de la Gironde le 17/01/1980 sous le n° 12389

LA BOUTIQUE MULTI-MÉDIA

Vous découvrirez dans cette boutique multi-media, une multitude d'articles à petits prix. Cette boutique qui vous est proposée et qui a été conçu en partenariat avec Amazon.fr, permettra de renforcer la trésorie de l'Amicale numismatique de la Gironde grâce aux redevances acquises et nous permettra donc de proposer à ses membres, ainsi qu'à tous les numismates, de nouveaux et nombreux services ; donc si vous avez prévu de faire un achat, que ce soit des CD, DVD, livres ou autres, pensez à les faire dans cette boutique, vous feriez ainsi une très bonne action !

Accueil - Les statuts - La boutique - Ventes en lignes - La librairie - La bibliothèque - Index forum - Zone membres
Les annonces - Les identifications - L'annuaire - Les associations - L'agenda - Adhésion - Contact

.:: Amicale numismatique de la Gironde © 2003-2009 tous droits réservés ::.